top of page

REJOIGNEZ LES LEADERS DE L'INDUSTRIE POUR

SOMMET DU LEADERSHIP DE LA MARQUE

socially-Executive-Brand-Mastery-Symposium.jpg
OVERVIEW
SPEAKERS

CONFÉRENCIERS

Leslie Quinton
Vice-présidente des communications

UBISOFT

Leader passionnée, joueur d'équipe engagé, conférencière primée et stratège, Leslie possède une expertise dans une gamme de domaines et de secteurs basée sur de nombreuses années en tant que conseillère et travaillant au sein de grandes entreprises à titre de responsable des communications et de la RSE, y compris la performance ESG. Professionnelle accomplie, elle obtient de très bons résultats en matière de réflexion organisationnelle, de résolution de problèmes et de conflits, et a été qualifiée de personne humaine par excellence. Elle s'épanouit dans des environnements très exigeants et aime conduire le changement en créant des scénarios qui permettent l'expression de soi et l'autonomisation des parties prenantes.
 
Son expérience dans le domaine des communications professionnelles va de l'action en tant que rédactrice en chef à la gestion de crise, avec une profonde expérience dans la gestion des communications d'entreprise, de la planification stratégique, de l'enseignement et en tant que consultante dans des agences disposant de réseaux mondiaux. Penseuse mondiale, Leslie est très adaptable, accorde une grande valeur à la collaboration et est un bon mentor pour ses collègues. Elle a siégé à plus de 30 conseils d'administration d'organismes sans but lucratif au cours des 20 dernières années, a été une instructrice primée à l'Université McGill et croit fermement que des lieux de travail plus humains sont des lieux de travail plus productifs. Leslie est mentor et coach auprès de jeunes professionnels de divers secteurs et est une conférencière accomplie et un auteur en herbe.

CXN-EBMS-HS (9).png
CXN-EBMS-HS (1).png

Glenda Gilcorado
Directrice Sr de la Marque Employeur

SAPUTO

Récipiendaire du Top 10 des leaders en matière de diversité et d'inclusion au Canada en 2022 et avec deux décennies d'expérience dans le domaine de la diversité et de l'inclusion.#directionAvec son expérience, l'expertise de Glenda couvre un large éventail de spécialités RH. Son parcours professionnel l'a conduite à travers les domaines de la marque employeur, de la diversité, de l'équité et de l'inclusion, de l'acquisition de talents, de la planification de la succession, du développement du leadership, de la mobilité internationale, de la création de programmes de gestion des talents, de l'amélioration continue, de la gestion des processus, du développement organisationnel et du coaching.

Actuellement responsable de la gestion mondiale des talents chez Saputo, l'approche de Glenda est à la fois centrée sur l'humain et stratégique, avec un objectif clair : créer de la valeur et générer un impact tant pour les employés que pour l'organisation dans son ensemble.

Robert Rudy
Fondateur

RUDY ADVISORY

Leader stratégique spécialisé dans la création de cultures d'entreprise et d'équipes de direction de haute performance, le travail de Robert est axé sur le changement organisationnel et l'obtention de résultats exceptionnels. Tirer parti d'un portefeuille de compétences pointu au sein des équipes interfonctionnelles de l'entreprise, des objectifs de finance d'entreprise et de développement des talents tout en garantissant la réalisation des objectifs de performance organisationnelle.

L'expertise de Robert s'étend de la direction d'entreprises à forte croissance, en se concentrant sur la gestion du changement et le leadership, en créant et en maintenant des cultures de haute performance et d'engagement élevé, ainsi qu'en gérant efficacement tous les aspects de l'entreprise avec un historique de réussite avéré menant à une part de marché accrue, à l'excellence opérationnelle et une rentabilité améliorée.

CXN-EBMS-HS (11).png
CXN-EBMS-HS (7).png

Jessica Laverdière
Directrice du E-commerce 

L'Oréal

Jessica est une chef d'entreprise accomplie avec plus de 10 ans d'expérience dans les produits de grande consommation, développant des partenariats solides, élaborant des plans de croissance centrés sur le client, augmentant les revenus et maximisant la rentabilité.
 
Jessica est une intrapreneure axée sur les résultats, compétente dans la création de stratégies innovantes pour générer des revenus de manière rentable, tout en donnant aux équipes les moyens de dépasser les objectifs et de parvenir à un succès collectif. Au cours de sa carrière, Jessica a développé une expérience commerciale remarquable grâce à ses divers postes de vente chez les détaillants de médicaments, de gros et de grande distribution à travers le Canada.
 

James Coburn
Vice-président

MANDRAKE EXECUTIVE SEARCH

James est une licorne. Il a eu la chance d’apprendre auprès de certains des meilleurs. Un conseiller de confiance et une consiglière auprès de nombreuses agences, marques et talents créatifs parmi les plus grandes au monde.

L’un des meilleurs recruteurs du secteur. Coburn interviewe et recherche des talents à tous les niveaux chez Mandrake depuis plus de deux décennies. Des centaines de recherches. Des milliers d'entretiens. Mais ce n’est que la pointe de la lance. Il est également acteur, showrunner et producteur exécutif. James croit que la créativité est la clé de la survie de notre industrie. Toute sa carrière en témoigne.

CXN-EBMS-HS (2).png
CXN-EBMS-HS (8).png

Sarah Hébert-Tremblay
Avocate - Spécialiste des marques

BCF 

L'activité principale de Sarah est le contentieux lié aux différents types de droits de propriété intellectuelle, notamment les marques et droits d'auteur, ainsi que la rédaction de contrats commerciaux liés à la propriété intellectuelle.
 
Elle agit également dans le cadre des enregistrements de marques, des procédures administratives devant le registraire des marques, de la gestion de portefeuille, de la commercialisation des droits de propriété intellectuelle et conseille les clients sur les questions liées à l'enregistrement et à la disponibilité des marques.

Noah Redler
Co-fondateur

ARCHE INNOVATION

Un penseur curieux, un innovateur persévérant et un fervent défenseur de l'intégration harmonieuse de l'humanité et de la technologie. Au cœur de ses activités se trouve Arche Innovation, un projet dont il est très fier. Pour Noah, il n'est pas question d'accolades ou de titres ; c'est le frisson de la découverte et la joie d'apprendre qui le poussent à aller de l'avant.

Avec une carrière aussi variée que riche, Noah a porté plusieurs chapeaux. Du poste de directeur de campus à la Maison Notman de Montréal à la navigation dans le monde des élections, chaque rôle a été un chapitre d'exploration, rempli de hauts et de bas, et de nombreuses leçons. La période "Juste pour rire" ? Ce n'est qu'un de ces délicieux détours sur son chemin professionnel.

CXN-EBMS-HS (10).png
CXN-EBMS-HS (12).png

Scott Simons
Co-fondateur

BE HUMAN CLUB.

Entrepreneur social en série et fort de plus de 16 ans d'expérience dans le domaine des affaires et de la formation en entreprise, la carrière de Scott va au-delà de la création et du développement de projets inspirants. Depuis 2004, il est professeur de yoga et de méditation, entraîneur personnel, conférencier et coach en matière de santé.

 

Scott est le fondateur d'Organik Wellness Agency, cofondateur de Be human Club et de Desta black youth network.

Ses plus grandes sources d'inspiration se trouvent dans sa pratique quotidienne de la santé et dans le partage de ses idées et de ses conseils pour vivre une vie saine sur les médias sociaux avec son réseau.

Sonia Di Maulo 
Fondatrice

HARVEST PERFORMANCE

Avec plus de 23 ans d'expérience dans le soutien aux performances des équipes et des individus au sein d'organisations locales et internationales, Sonia utilise sa force de perspective pour tirer parti de la direction, de la clarté, du potentiel et de la vision des affaires afin de stimuler les équipes et les performances organisationnelles, ajoutant ainsi une valeur tangible à la vie de nombreuses personnes. Soucieuse de créer une société plus égalitaire et plus juste, elle cultive naturellement la communauté pour créer un impact significatif et évolutif, ainsi que des relations de soutien mutuel et significatives. 
 
Elle est experte dans la direction et le développement d'équipes performantes, la création d'un espace sûr pour l'apprentissage et la croissance, et l'inspiration d'un état d'esprit de réinvention qui soutient l'anticipation, la conception et la mise en œuvre de solutions au fil du temps. L'approche primée de Sonia est basée sur la compassion et l'empathie, générant une harmonie et des performances réalisables, guidées par un objectif.

CXN-EBMS-HS (4).png
CXN-EBMS-HS (6).png

Mélodie Desrosiers
Fondatrice

STRATIMAJ

Mélodie combine sa vaste expérience de 20 ans en tant que partenaire de confiance en stratégie de marque et conseil en marketing. Sa liste impressionnante de collaborations comprend des marques mondiales de premier plan telles que le Cirque du Soleil, Ubisoft, Unity, Desjardins, Bell, Via Rail, Loreal, GSoft et Air Transat, entre autres, ainsi que des agences de renom comme Ogilvy & Mather, Geometry Global, Y&R, Pentagram, Sidlee et Cossette. Son expertise couvre divers domaines, avec un accent particulier sur la créativité, l'innovation et la technologie.

Tout au long de sa carrière, Mélodie a constamment occupé des postes de haut niveau. Elle y parvient en collaborant étroitement avec des marques de premier plan, en favorisant le développement de stratégies de marque réussies, en cultivant de nouvelles propriétés intellectuelles, en supervisant le développement de l'innovation et en gérant habilement des campagnes marketing complètes à 360 degrés.

Patrizia Angela Casubolo
Présidente & PDG

COCHIC

Impacteuse de la vie, conférencière motivatrice et philanthrope, Patrizia est une entrepreneure passionnée multilingue, inventrice et fondatrice de Cochic.

Animée par une passion pour l'innovation, la créativité et la qualité, elle prend des risques et repousse les limites pour faire la différence.
Elle aime partager son expérience pour aider et motiver les autres à atteindre leur objectif et croit en la collaboration mutuelle.

CXN-EBMS-HS (3).png
CXN-EBMS-HS (5).png

Jeehye Jung
Directrice du marketing 

AGENCE AMUSE

Professionnelle accomplie du marketing, Jee exploite le pouvoir des personnes et des liens pour construire des marques durables. Pour elle, le marketing n'est pas seulement une stratégie commerciale ; c'est une expression de notre humanité partagée et un commentaire sur notre culture actuelle.

 

Dans un monde où les entreprises rivalisent pour obtenir les mêmes ensembles de données et les mêmes mesures, Jee adopte une approche différente. Dans l'économie actuelle, où l'offre dépasse souvent la demande, la clé de la croissance à long terme consiste à éviter complètement la course à la concurrence. Au lieu de se laisser entraîner dans la poursuite incessante des rivaux, elle aide les entreprises à trouver et à exploiter leur créneau unique à l'intersection de l'objectif, des données et de la culture. 

 

Forte d'une dizaine d'années d'expérience auprès de plus de 60 entreprises, allant des petites boutiques familiales aux festivals internationaux, des startups technologiques en plein essor aux sociétés d'envergure, Jee a toujours dirigé l'élaboration et la mise en œuvre de stratégies de croissance qui produisent des résultats significatifs et une puissance de marque durable.

AGNDA

Aperçu du programme

4.jpg
5.jpg
6.jpg
7.jpg
8.jpg
9.jpg
10.jpg
11.jpg
EBLS-MU_edited.jpg

CONSULTER LE LIVRET COMPLET DU PROGRAMME

Cliquez ici pour télécharger

TICKETS

RÉSERVEZ VOTRE PLACE

CANADIANEXECUTIVENETWORK-RESEAUEXECUTIFD

INSCRIVEZ-VOUS

L'EXPÉRIENCE

Situé au cœur du Quartier international de Montréal, sur la rue De Bleury, l'hôtel Monville est un hôtel de charme quatre étoiles qui s'adresse aussi bien aux entreprises qu'aux touristes désireux de s'immerger dans l'expérience montréalaise.

 

Remarquable par sa fenestration abondante qui offre une vue panoramique sur la métropole, le Monville, créé en 2018, est un hôtel au design original qui allie technologie de pointe, pratiques écologiques et service attentionné dans une atmosphère conviviale. 

 

L'hôtel est à quelques pas du Vieux-Montréal historique et du Quartier des spectacles. 

VENUE

Source: Hotel Monville

bottom of page

top of page

JOIN INDUSTRY LEADERS FOR

BRAND LEADERSHIP SYMPOSIUM

CXN-BLS (1).jpg
OVERVIEW
SPEAKERS

SPEAKERS & PANELISTS

Leslie Quinton
VP of Communications

UBISOFT

A passionate leader, a committed team player, an award-winning speaker and strategist, Leslie has expertise in a range of domains and sectors based on many years as an advisor and working within major corporations as head of communications and CSR, including ESG performance. A consummate professional, she scores very high in organizational thinking, problem solving and conflict resolution, and has been called the ultimate people person. She thrives in environments of high challenge and loves to drive change by creating scenarios that allow self-expression and empowerment of stakeholders.
 
Her background in the arena of professional communications includes everything from acting as a publishing editor to crisis management, with deep experience managing corporate communications, strategic planning, teaching and as a consultant in agencies with worldwide networks. A global thinker, Leslie is very adaptable, places a high value on collaboration, and is a good mentor to her colleagues. She has been on over 30 non-profit boards in the past 20 years, was an award-winning instructor at McGill University, and strongly believes that more human places to work are more productive places to work. Leslie is a mentor and coach to young professionals from various sectors and is an accomplished speaker and budding author.

CXN-EBMS-HS (9).png
CXN-EBMS-HS (1).png

Glenda Gilcorado
Sr Director of Employer Brand

SAPUTO

Recipient of Top 10 Diversity and Inclusion Leaders in Canada in 2022 and with two decades of #leadership experience, Glenda's expertise spans a diverse range of HR specialties. Her career journey has taken her through the realms of employer branding, diversity, equity, and inclusion, talent acquisition, succession planning, leadership development, international mobility, talent management program creation, continuous improvement, process management, organizational development, and coaching.

Currently leading Global Talent Management at Saputo, 
Glenda's approach is both human-centered and strategic, with a clear objective: to create value and drive impact for both employees and the organization as a whole.

Robert Rudy
Founder 

RUDY ADVISORY

Strategic leader specializing in creating high performance corporate cultures and leadership teams, Robert's work is focused on organizational change and delivering exceptional results. Leveraging a sharp skills portfolio in companywide cross-functional teams, corporate finance objectives and talent development while ensuring delivery of organizational performance objectives.

Robert's expertise spans having led high growth enterprises, focusing on change management and leadership, creating and sustaining high performance/high commitment cultures as well as effectively managing all aspects of business with a proven track record of success leading to increased market share, operational excellence and improved profitability.

CXN-EBMS-HS (11).png
CXN-EBMS-HS (7).png

Jessica Laverdiere
Director of E-Retail

L'Oreal

Jessica is an accomplished business leader with over 10+ years of FMCG experience developing strong partnerships, building customer centric growth plans, increasing revenue and maximizing profitability. 
 
Jessica is a results oriented intrapreneur, skilled in creating innovative strategies to drive revenue profitably, while empowering teams to outpace targets and achieve collective success. Through her career, Jessica has developed notable commercial experience through her various sales positions on drug, wholesale and mass merchant retailers across Canada.
 

James Coburn
Vice President
MANDRAKE EXECUTIVE SEARCH

James is a unicorn. He has been fortunate to learn from some of the best. A trusted advisor and consigliere to many of the world’s top agencies, brands and creative talent.

One of the industry’s top recruiters. Coburn has been interviewing and casting for talent at all levels at Mandrake for over two decades. Hundreds of searches. Thousands of interviews. But that’s just the tip of the spear. He is also an actor, showrunner and executive producer. James believes that creativity is the key to how we will survive as an industry. His entire career is testament to that.

CXN-EBMS-HS (2).png
CXN-EBMS-HS (8).png

Sarah Hébert-Tremblay
Lawyer & Trademark Specialist

BCF Business Law

Sarah's main focus is litigation related to the different types of intellectual property rights, particularly trademarks and copyrights, and drafting of commercial contracts related to intellectual property.
 
She also acts in connection with trademark registrations, administrative proceedings before the trademarks registrar, portfolio management, commercialization of intellectual property rights, and advises clients on matters involving trademark registration and availability.

Noah Redler
Co-Founder and President

Arche Innovation

Curious thinker, persistent innovator, and a strong advocate for blending humanity and tech seamlessly. At the core of his endeavors is Arche Innovation, a project he's deeply proud of. It's not about accolades or titles for Noah; it's the thrill of discovery and the joy of learning that keeps him going.

With a career that’s as varied as it is rich, Noah’s worn several hats. From being the Campus Director at Montreal’s Notman House to navigating the world of elections, each role was a chapter of exploration, filled with ups, downs, and plenty of lessons. The ‘Just for Laughs’ stint? Just one of those delightful detours on his professional path.

CXN-EBMS-HS (10).png
CXN-EBMS-HS (12).png

Scott Simons
Co-Founder

Be Human Club.

Serial socialpreneur and with over 16 years experience in business and corporate training, Scott's career spans beyond creating and developing inspiring projects, he is a yoga and meditation teacher, personal trainer, speaker and health coach since 2004. Scott's is the Founder of Organik Wellness Agency , Cofounder of Be human Club and Desta black youth network.

His greatest sources of inspiration are found in his daily practice of health and sharing his insights and tips in living a healthy life on social media with his network.

Sonia Di Maulo
Founder

HARVEST PERFORMANCE

With over 23 years supporting team and individual performance from local to global organizations, Sonia uses her focused strength of perspective to leverage direction, clarity, potential and business insight to drive teams and organizational performance, adding tangible value to the lives of many. Driven to create a more equal and just society, she naturally cultivates community to create significant, scalable impact, and mutually supportive, meaningful relationships. 
 
She is an expert in leading and cultivating high-performance teams, creating a safe space for learning and growth, and inspiring a reinvention mindset that supports anticipation, design, and implementation of solutions over time. Sonia’s award-winning approach is one of compassion and empathy, generating harmony and actionable performance driven by purpose. 

CXN-EBMS-HS (4).png
CXN-EBMS-HS (6).png

Mélodie Desrosiers
Founder

STRATIMAJ

Mélodie combines her extensive 20-year experience as a trusted partner in brand strategy and marketing consultancy. Her impressive list of collaborations includes prominent global brands such as Cirque du Soleil, Ubisoft, Unity, Desjardins, Bell, Via Rail, Loreal, GSoft, and Air Transat, among others, as well as renowned agencies like Ogilvy & Mather, Geometry Global, Y&R, Pentagram, Sidlee, and Cossette. Her expertise spans various domains, with a particular emphasis on creativity, innovation, and technology.

Throughout her career, Mélodie has consistently held top-tier positions. She achieves this by closely partnering with leading brands, nurturing the development of successful brand strategies, cultivating new intellectual property, overseeing innovation development, and adeptly managing comprehensive 360-degree marketing campaigns. 

Patrizia Angela Casubolo
President & CEO

COCHIC

Life impactor, motivational speaker and philanthropist, Patrizia is a multilingual passionate entrepreneur and inventor and founder at Cochic.

Driven by passion for innovation, creativity and quality, she takes risks and push limits to make a difference.
She love sharing her experience to help and motivate others to succeed in their purpose and believes in mutual collaboration.

CXN-EBMS-HS (3).png
CXN-EBMS-HS (5).png

Jeehye Jung
Chief Marketing Officer 
AMUSE AGENCY

An accomplished marketing professional, Jee harnesses the power of people and connection to build lasting brands. For her, marketing is not just a business strategy; it's an expression of our shared humanity and a commentary on our current culture.

 

In a world where companies compete for the same data sets and metrics, Jee takes a distinctive approach. In today's economy, where supply often surpasses demand, the key to long-term growth lies in avoiding the competitive race altogether. Instead of getting caught up in the relentless pursuit of rivals, she assists businesses in finding and capitalizing on their unique niche found at the intersection of purpose, data, and culture. 

 

With a decade of experience working with +60 businesses extending from small mom-and-pop shops to international festivals, rising technology startups to crown corporations; Jee has consistently led the development and implementation of growth strategies that yield meaningful results with lasting brand power. 

AGNDA

PROGRAM OVERVIEW

4.jpg
5.jpg
6.jpg
7.jpg
8.jpg
9.jpg
10.jpg
11.jpg
EBLS-MU_edited.jpg

VIEW THE COMPLETE PROGRAM BOOKLET

Click here to download

TICKETS

RESERVE YOUR SPOT

CANADIANEXECUTIVENETWORK-RESEAUEXECUTIFD

VENUE & EXPERIENCE

Located at the heart of Montreal’s Quartier international on De Bleury Street, Hotel Monville is a four-star boutique hotel serving both the business and tourists communities seeking to immerse themselves in the Montréal experience.

Remarkable for its abundant windows that offer panoramic views of the metropolis, the Monville, created in 2018, is a hotel with an original design that combines state-of-the-art technology, ecological practices and attentive service in a friendly atmosphere. 

The hotel is steps away from the historical Old Montreal and Quartier des spectacles. 

VENUE

Source: Hotel Monville

bottom of page